logo Info-Social RH
Se connecter

Le portail des décideurs du social et des ressources humaines par

Liaisons sociales magazine Entreprise & Carrières
Newsletter

Magazines

Vie des entreprises

MOUVEMENTS

Vie des entreprises | CONSEIL ET MANAGEMENT | publié le : 01.06.2002 |

Crédit photo
BRISTOL-MYERS SQUIBB

Diplômé de l'Essec et titulaire d'un mastère en management européen des ressources humaines, Christophe Barreau est nommé vice-président ressources humaines du cabinet Bristol-Myers Squibb. Après avoir occupé des fonctions RH chez Air Products, Thomson-CSF, Etap et Saft, il était DRH France de Schering-Plough depuis 1995.

SOF

Ingénieur des Mines de Paris, titulaire d'un MBA de Harvard, Thierry Berge prend la direction du département audit et évaluation sociale au sein du cabinet de conseil en organisation et ressources humaines SOF. Il était auparavant responsable de la direction RH et de la communication chez Cofinoga.

A. L. CONSEIL

Détenteur d'un DUT de gestion du personnel de l'université Paris VIII, Michel Dehée prend la direction du cabinet de recrutement et RH A. L. Conseil. Ancien directeur des ressources humaines d'Europ Assistance, il est passé entre-temps par le conseil au sein des cabinets Lamy Avocat et GPH Conseil.

DELOITTE CONSULTING

Ensta, Essec, Fabrice Kahn est nommé associé. Avant de rejoindre Deloitte Consulting en 1995, il était directeur de la stratégie d'Arjo Wiggins Appleton. Même nomination pour Éric Tirlemont, ingénieur civil des télécommunications. Diplômé de l'ENS d'ingénieurs électriciens de Grenoble, Laurent Ridoux rejoint le pôle manufacturing en tant qu'associé. Enfin, diplômé Isep et ancien directeur de mission chez PricewaterhouseCoopers, Fabien Sauvage devient associé au sein du pôle FSI.