Le bureau du Syntec Conseil en management a été réélu à l'unanimité. Alain Donzeaud (Cap Gemini Ernst & Young) reste président, Gilles Maurer (OrgaConsultants) et Jean-Luc-Placet (IDRH), vice-présidents, et Dominique Genelot (Insep Consulting), trésorier. Deux nouveaux administrateurs font leur apparition : Henri Gagnaire (SVP) et Xavier Tedeschi (Francis Vidal Groupe-Sokratès).
Titulaire d'un DEA de droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle, Me Diane Loyseau de Grandmaison intègre le département droit des médias, des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle du cabinet d'avocats d'affaires Bersay & Associés. Elle occupait auparavant des fonctions identiques au sein du cabinet Pascal Wilhem.
Ancien directeur exécutif du cabinet Michael Page, Stéphane Amiot devient directeur du développement de Recruitsoft France. Le numéro un américain des solutions de HMS (hiring management system) ouvre un bureau à Paris dans le cadre de sa politique d'implantation en Europe.
Ingénieur et diplômé de l'école de commerce Solvay, Camille Goossens devient partner, au sein de la pratique services financiers de ce cabinet de conseil en stratégie et en transformation.
Titulaire d'un DEA de sciences économiques et ancien élève de l'Essec, Bertrand Richard est nommé directeur général des activités executive search, management assessment et middle management recruitment de Korn Ferry International. Didier Bonnefoy, titulaire d'un DESS de ressources humaines, est également nommé directeur général des activités françaises.
Sylvie Blain prend la direction Ile-de-France du cabinet de recrutement Alexandre Tic. À 43 ans, elle est titulaire d'un DESS de psychologie et diplômée de l'IFM (Institut de formation à la médiation). Consultante senior jusqu'en 1999, formée au coaching, elle dirigeait le département high-tech depuis trois ans.
Ancien collaborateur d'Altedia, Jean-Pierre Quenez, 54 ans, rejoint BPI pour compléter l'expertise du groupe en communication sociale.