Diplômée (1991) de l'ESC Amiens, Catherine Courtin-Fauchon prend la responsabilité du centre de formation de La Poste.
Docteur en économie et administration des entreprises et titulaire d'un MBA de la Kellogg School of Management (EU), Jean-Paul Léonardi devient directeur de l'École supérieure de commerce de Marseille-Provence.
Regional director de l'Insead et titulaire d'un MBA de Harvard, Vincent Dessain devient executive director de l'European Research Center, une tête de pont ouverte par Harvard à Paris.
Spécialiste des langages de programmation, Paul Jacquet vient d'être élu à la présidence de l'INP Grenoble. Il enseigne également à l'Ensimag.
Chargé d'assurer la formation des professeurs du réseau à la méthode du Wall Street Institute, Ted Dwyer est nommé national service manager.
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur commercial, d'un DEA en sciences de gestion et d'un diplôme d'économie et finance de l'IEP de Grenoble, Thierry Grange est nommé directeur de l'École supérieure de commerce de Grenoble.
Ingénieur de l'ENS des industries chimiques de Nancy, Louis Schuffenecker est nommé directeur de l'Institut national polytechnique de Lorraine.