L'organisme paritaire collecteur agréé de l'économie sociale renouvelle sa présidence. Gérard Deschryver, président de l'Usgeres (Union de syndicats et groupements d'employeurs représentatifs dans l'économie sociale), succède à Jean-Jacques Briouze (CFE-CGC) à la présidence d'Uniformation. Danielle Defortescu, secrétaire fédérale de la Fédération santé et action sociale de la CGT, est nommée vice-présidente.
Karl-Johan Lönroth a été nommé directeur adjoint à la Direction générale emploi et affaires sociales de la Commission européenne.
Directrice industrie de la CCI de Strasbourg-Bas-Rhin, Marie-Christine Creton remplace André Colson à la direction de l'École nationale supérieure des arts et industries de Strasbourg.
Président de l'université de Toulouse I, Bernard Belloc est nommé vice-président de la Conférence des présidents d'université. Il succède à André Legrand.
Docteur en sciences pharmaceutiques, Françoise Bévalot devient présidente de l'université de Franche-Comté. Elle succède à Claude Oytana.
Gérard Hirigoyen est élu président de l'université et remplace Jean du Bois de Gaudusson.
Évelyne Kelyan vient d'être nommée responsable marketing communication de NETg, éditeur de logiciels d'autoformation.