La nouvelle directrice générale adjointe de ce cabinet de conseil en RH vient du public. Isabelle Eynaud-Chevalier était chef de service à la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle.
Consultante puis manager de l’équipe finance, activité historique de ce cabinet de recrutement, Coralie Rachet est nommée directrice de la filiale française.
Deux nominations dans ce cabinet de recrutement, filiale de ManpowerGroup. Laurent Lethuilier et Mickaël Guignard sont promus directeurs exécutifs.
Ce nouveau cabinet de droit social est créé par Sophie Amar, avocate. Il est notamment spécialisé dans les nouvelles technologies.
DRH puis consultant en executive search, Denis Sesboüé devient partner dans ce cabinet de recrutement d’origine américaine.
Ce cabinet de conseil en stratégie, organisation et mobilisation du capital humain a reçu l’agrément de la Médiation inter-entreprises, de la Médiation des marchés publics et de la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France. Son offre d’évaluation de la performance d’achat responsable correspond aux valeurs de la charte élaborée par les trois organisations.
Ces deux cabinets de conseil RH & Management ont décidé de fusionner. Objectif, atteindre une taille critique pour se développer à l’international. « Nous créerons une nouvelle marque commerciale au printemps 2014 », précise Christian Darvogne, directeur associé d’Obifive. Daniel Baroin, le président de HR Valley, indique que les deux cabinets sont complémentaires. L’un accompagne les personnes, l’autre les organisations.